jeudi 14 novembre 2013

Songe d'une nuit de novembre

J'viens d'faire un songe
Le rêve d'une vie


J'te vois toute vieille
Me dire comment
T'aimerais rev'nir
Revivre l'intant
Qu'on est tombé
Tou'é deux
Amoureux

Sti que j'dors
La vie à passe
Pis toé ta suit
Faut bin qu'un m'ent d'né
J'me réveille
Faire vivre ma mémoire
De pauv' vieux penseur
Endormi!

J'reviens te voir
On est jeunes à nouveau
T'es là, avec ton chum
Il part travailler
J'te prends dans mes bras
Pis on pleure

Ya rien à faire
J'connais l'début
Pis juste la fin
J'me souviens
D'avoir passé ma vie
Avec toé
Pis qu'ton chum
C'est mon ami

Qu'est-ce que j'donnerais
Pour vivre chaque moment
L'instant d'notre rencontre

J'me rend chez un ami
Sti qu'on déconne
T'arrives de même
Tu rentres d'la job
Nous tombes dessus
On s'met à parler
Drette din yeux
Pis pu arrêter
Et l'soleil s'lève

T'es tellememt belle
Toute vive toute fraîche
Une vraie amie
La blonde d'mon chum

Tu m'fais fondre ma glace
Ton regard m'embrase
Tu m'libères d'mes barrières
Tu vois c'que j'vois

J't'aime

1 commentaire:

  1. Première toune écrite en trop longtemps. Inspiré d'un rêve qui m'a laissé un peu troublé.

    RépondreEffacer