Aucun message portant le libellé Négativité. Afficher tous les messages
Aucun message portant le libellé Négativité. Afficher tous les messages

mercredi 29 mai 2013

Dans l'ombre de la colère.

Je suis fatigué de vivre dans l'ombre de la colère.
Pourtant, la colère est partout : en dehors comme en dedans.
J'ai tant cherché à la fuir, tant cherché à l'apaiser
Mais jamais elle n'a cherché à se taire et elle semble y avoir trouvé place
Terreau fertile pour s'épandre et brûler, tout brûler.